Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une action militante

Attac08 ouvre son blog à une action militante de Sortir du nucléaire 08

IMG 5691 5

Dans le cadre de la journée sur le climat et le sommet des rencontres internationales de Copenhague, le groupe SDN 08 a manifesté dans les rues de Charleville samedi pour dénoncer la position française de relance des programmes nucléaires.
IMG 5707 4
Une trentaine de manifestants ont formé une chaine humaine avec la phrase "ni nucléaire, ni effet de serre"; ils voulaient ainsi informer les citoyens que la relance du nucléaire n'est pas la solution à l'effet de serre.
Après une action et un tractage dans le centre piéton, les manifestants se sont rendus au siège d'EDF où ils ont symboliquement condamné les entrées de l'agence en les scotchant des slogans "ni nucléaire, ni effet de serre".
IMG 5713 3
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article