Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUBLICATIONS D'ATTAC FRANCE

- Les Possibles, la revue éditée à l’initiative du Conseil scientifique d’Attac

- Lignes d'ATTACle trimestriel de l’association

- livres

- petites fiches

petits guides

- notes et rapports

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 22:53
Un autre monde est (vraiment) possible (4)

Après l'économie, énergie-habitat, et Consom'action alimentation et agriculture, suite de notre inventaire des 21 alternatives listées à la fin du petit livre "Alternativez-vous!"

Transport et mobilité

14- en plus d'utiliser les transports en commun ou de pratiquer l'auto-partage et le co-voiturage, j'adhère à un atelier vélo pour apprendre à réparer mon vélo, que j'utilise de plus en plus souvent dans ma vie quotidienne: https://www.heureux-cyclage.org/

Partager cet article
Repost0

commentaires